Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Barulage et promenage

Les boeufs marchent au pas...

9 Mai 2010, 07:30am

Publié par Barulaïre

Ce n'est que récement, en regardant les photos de l'album sur la campagne autour de Kratie (Cambodge) que j'ai remarqué que les boeufs attelés parchent au pas... Etonnant, non ?

 

Commenter cet article

un voyageur qui passe 13/03/2011 19:09



Ces boeufs sont très beaux et sympas, comme le petit chien qui trottine à côté !


Quand je voyage, je garde en souvenir tous les animaux que je croise... par contre je ne me souviens jamais des humains... surement parce qu'ils ne m'interessent pas du tout... heureux ou
malheureux, ils sont les mêmes partout ! (Je sais que ce que je dis dois choquer mais c'est ainsi... il est certain que je ne ferais jamais dans l'humanitaire... par contre je crois qu'en ce qui
vous concerne, c'est le cas, non ? Chaqu'un son truc, chaqu'un sa sensibilité, ça ne m'empêche pas d'aimer votre blog... même si je n'aime pas l'humanité en général...)



PHAM Janine 01/08/2010 14:49



J'aime beaucoup les photos avec ces attelages de boeufs . Est-ce que le zébu est également beaucoup utilisé au Cambodge ?



Barulaïre 02/08/2010 09:25



J'aime particulièrement aussi les attelages de boeufs ou zébus. Au Cambodge, pour ce que j'ai vu, c'était surtout des boeufs. J'ai plus vu de zébus en Inde et au Pakistan.